Blender

Articles publiés dans cette rubrique

samedi 10 mars 2012
par  Yann

Une terre photoréaliste

Comment faire une terre photo réaliste. Pour cela j’ai suivi le tutoriel suivant : http://www.blenderguru.com/videos/create-a-realistic-earth

samedi 10 mars 2012
par  Yann

Dices

Test d’UV map sur des formes simples : cube "loopcutté"

samedi 10 mars 2012
par  Yann

Générique StarWars / SoftWars

Création d’un générique d’ouverture du type StarWars.

samedi 10 mars 2012
par  Yann

SoundLike : Textes, textures et éclairages

Réalisation de quelques essais de textures, polices et éclairage sur le nom du groupe vosgien : SoundLike

samedi 10 mars 2012
par  Yann

Text Explode Addon

Premier test d’écriture d’Addon pour Blender en python. Text Explode Addon
Premier test de scripting python pour Blender. J’ai utilisé la page suivante http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=32667&forum=2 en guise de mini formation, ensuite parcours du web et de (...)

Brèves

25 février 2011 - Scilab : Application GUI

Application GUI dans Scilab : Étude des systèmes automatiques. Systèmes Linéaires

9 janvier 2011 - Modèle 3D dans Scilab

Afficher des patchs dans Scilab à partir de Modèle 3D blender. Modèle 3D dans (...)

2 octobre 2010 - Plugins LDraw pour Blender 2.49

Importez vos modèles LEGO (MLCad et autres) dans blender grâce au plugin d’importation (...)